12/01/2005

premiere prestations pour 2005 de nos géants au ceva

Mes pompiers me protègent, je protège mes pompiers

 

Le dimanche 30 janvier, aura lieu au Hall CEVA un méga spectacle en faveur des pompiers de la Ville d'Ath.
En effet, tous les bénéfices de cette fête seront investis dans l'achat de matériel pour les corps des sapeurs pompiers et policiers.

L'entrée de ce spectacle est gratuite.
Dès 11H, pas moins de 9 fanfares, 30 géants et mini-géants, et 8 artistes locaux comme Lariguette, Alain Denis... vous feront vibrer.

Il sera possible de se restaurer sur place, notamment au restaurant ouvert de 12h à 21h.


Au programme:
Paul Lambotte au piano et Pauline, la Royale Harmonie l'union de Meslin-l'Evêque, Monsieur Michel, Ath-Rail-Sound-Band, la Royale Fanfare de Moulbaix, la Fanfare Royale Ste Cécile de Bouvignies-Mainvault, Alain Denis, Raphaël Hertsens et Mathieu, la Royale Fanfare Communale de Huissignies, Michel Lefevre "Lariguette", la Royale Union St Martin, Jean-Paul Saussez, la Fanfare Royale Union St Denis, la Fanfare Royale St Ursmer d'Ormeignies et l'Harmonie Royale Union de Lorette.

Les géants: Le Père Hennepin, Vauban, Baden Powel, Moumouche et Mouchette, Le Baudet, Adrien, Le Canonnier et la Cantinière, Coupi, Le Grand Mitan, Le Délégué, Le Marqueu d'caches, Zante et Rinette, Pélot et Pélette, Louis le Tailleur de Pierre, Le Pélerin, Dodol et Grisette, Désiré le Potier, Omer, Petite Victoire, Petit Bayard, Petit Canonnier, Le Croleu, Petit Goliath, Bon Pa Zef, Prosper, Pin Pom, l'Archer et Jacobus.

Informations et réservations du repas au restaurant: Philippe Rolland, rue de Tongre, 38 à 7800 Ath, ou 0495/60.68.60 ou encore geants-isieres@skynet.be




23:02 Écrit par LE COMITE | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |